Une suppression annoncée, moment de nostalgie

Publié le par Master-Blog

Bonjour,

Après bientôt deux ans aux commandes de ce blog et depuis les balbutiement sur Over-Blog, la blogosphère m'a lassé, les choses et situations ayant passablement évolué depuis la fin de mon apprentissage.

Faute de repreneur ce blog sera définitivement supprimé, je ne peux plus connaître les infos et nouvelles de l'EPCA, bienque quelques personnes m'aient remonté quelques faits qui auraient mérité d'être publié, je ne peux plus faire d'article vous concernant, vous, élève de notre école d'Aigle.
Les techniques de triches et truces et astuces étaient difficilement remplissable, et en trouver devenais de plus en plus dure.

Il y a eu pas mal d'idée non concrétisée, ceci démontrant peut-être une grande envie mais un manque cruel de moyen pour les concrétiser.

Je partirais sans regret, et en ayant plus d'une fois bien rigolé.

Encore une fois ce blog ne correspond véritablement plus à mes nouveaux horizons c'est donc la raison principale de cette fermeture.

C'est tout de même avec un peu de nostalgie que je cliquerai sur le triste lien de la suppression du blog, me rappelant les vives polémiques que ce blog avait sucité dès sa sortie, ce qui avait eu le mérite de faire connaître le blog à tout ceux qui n'avaient pas vu les affiches que j'avais mis dans l'école quelques jours après sa mise en ligne.

En restant dans les souvenires je ne peux m'empêcher de penser à mon ancien patron qui avait percé le mystère de "qui est Master-Blog". Encore une fois je ne regrette rien, au contraire y repenser me fait un peu sourrire même si je ne devrais pas.

Maintenant que tout ceci est dit, je peux vous avouer que je n'ai JAMAIS triché à aucuns test de l'EPCA, si certain croyaient ou pensaient que j'étais un maitre de la triche je ne puis que démentire, si je ne connaissais pas mon sujet (et c'est arrivé une paire de fois) je remplissais tout de même le test, tout en voyant la moitié de la classe tricher...

Avant de cloturer ceci, je tiens à remercier notre principal sponsor l'EPCA qui grace à ses cirulaires à fait une pub sans précédent pour notre blog et tout ceux qui m'ont aidé pendant ces presque 2 ans.

Je ne pourrais partire sans remercier tout particulièrement FraisePowa (tu m'excuseras de mettre ton pseudo, mais tu le mérite plus que n'importe qui) et vous ! Visiteurs assidus de ce blog, merci d'avoir consulté ces pages et accessoirement bien m'avoir occupé les longues journées de mon apprentissage à coder le blog :D

Merci à tous et très certainement à bientôt (peut-être sur un de mes autres sites)

Amicalement votre Master-Blog


pour me contacter : i-gloo@hotmail.com (valable également pour celui avec qui je dois aller boire une bière depuis un moment déja)

Publié dans epca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article