Archive de Presse - Episode 1

Publié le par M@ster

Bonjour à tous !

Durant toute cette semaine, nous allons vous proposer de relire des articles de journaux datant de 1970.

Un ami m'a apporté ce week-end, de "vieilles" coupures de journaux retrouvé par hasard...J'ai tenté de retrouver ces archives sur différents sites qui prétendent avoir des archives de journaux, mais pour la plus part, leurs sources ne remontait pas jusqu'à 1970.

J'ai donc décidé de vous en faire profiter car certains font légèrement sourrire, ainsi durant toute la semaine nous puiserons des articles dans nos coupures...

L'article du jour est un de mes préféré...


Journal : Feuille d'Avis de Lausanne
Date : mardi 6 octobre 1970
Plus de hippies au Népal

Le Népal qui était devenu ces dernières années un rendez-vous international particulièrement prisé des hippies du monde entier, a brusquement décidé de mettre fin à ce genre de tourisme.

Sans donner de raisons, le gouvernement a publié dimanche un décret interdisant l'entrée du pays aux hippies et à tous ceux qui en ont l'apparence. Ceux déja sur place qui n'ont pas de visa en règle vont être expulsé.

Pauvres hippies :D

A demain pour un autre article d'archive ;)

Publié dans NEWS-divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir.<br /> Comment vas tu?<br /> Tu es passé dans mon blog il y a quelque temps, et suite à ta question, je t'ai repondu mais sans reponse depuis.<br /> Bonne soirée
Répondre