Le pouvoir des étudiants

Publié le par i-gloo

Bonjour à tous !

Aujourd'hui une petite constatation sur le mouvement des étudiants anti-CPE en france.

En effet, vous le savez certainement, le premier ministre français D. De Villepin soutien un projet très largement critiqué par les millieux sociaux. Mais cet article n'est pas fait pour donner un avis, mais pour une simple constatation.

Depuis que M. De Villepin à lancé son projet, il est en chute libre dans les sondages au profit des socialistes, et plus précisément au profit de Segolène Royal (PS).

La cause de cette chute ?
les manifestations anti-CPE organisée par les jeunes...

Rendez-vous compte que nous jeunes avont un gros potentiel de contestation...Ce sont les étudiants qui on fait baisser M. le Premier Ministre dans les sondages...

Les revendications des étudiants sont ressenties jusque dans les plus hautes sphères de la démoctatie Française. Preuve que nous aussi pouvont faire changer les choses, preuve que nous aussi avons un pouvoir de décision.

Alors profitons-en...Jeunes d'aujourd'hui, vieillesse de demain...

Apprenti ok mais abruti non ! On veut garder notre pouvoir de décision !

Rappelez-vous ce que les étudiants on fait à la politique française, via les émeutes (qui ont baissé N. Sarkozy) et les manifestations (qui font chuter De Villepin).

Si nous ne sommes pas d'accord avec un loi disons le haut et fort, et battons nous dans nos intérêt !



Nous avions déja fait une proposition dans le genre sur cet article

Nous avions déja fait une proposition dans le genre sur cet article

 

Nous avions déja fait une proposition dans le genre sur cet article http://epca.over-blog.com/article-1080610.html ! Nous vous invitons à réagire et à nous donner votre avis sur le forum !

 

Publié dans NEWS-divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article