Premier Quizz Prêt !

Publié le par i-gloo

Bonjour à tous !

Je peux enfin vous annoncer que le premier QUIZZ est prêt ! Le cours est et sera toujours précédé d'un cours sur la matière du QUIZZ.

Entre autre aujourd'hui je vous propose un petit QUIZZ de compta...des notions de bases mais qui peuvent être bien utile de rappeler !

Pour faire un de nos Quizz vous devez vous inscrire sur notre 2ème site à cette adresse
http://membres.lycos.fr/masterblog/inscription.html et vous pourrez ensuite profiter de nos cours de révision.

Le questionnaire est très basique et il n'y a pas encore de système de note, mais au moin vous pouvez déja tester vos connaissances pendant que moi je cherche les infos pour l'améliorer !

Allé bonne semaine à tous !

et n'oubliez pas de vous inscrire sur
http://membres.lycos.fr/masterblog !

Je ferais prochainement des menus depuis ce blog pour le site ;)

i-gloo


Record de visiteurs hier soire !


Free Image Hosting at www.ImageShack.usNous avons eu plus de 100 visiteurs connectés hier soir vers 23h30 ! Et visiblement ce n'est pas un bug donc en quelques heures nous avons eu des millier de pages vue ! nous avons fait une copie d'écran à ce moment la...Depuis notre ouverture nous n'avion jamais eu au temps de monde connectés sur notre blog.

Publié dans NEWS-site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article