Les examens en version satirique

Publié le par i-gloo

Le voici le voilà....le résumé de exams en blanc....en version satirique un peu sadique mais à prendre avec humour...bonne lecture et accrochez-vous !

et si vous avez des réclammations écrivez nous un commentaire...

La semaine passée, les examens en blanc ont été surprenant, et ont permis de faire ressortire des talent d'écrivains chez certains avec la fameuse rédaction et ou pour d'autre les à définitivement fait perdre espoir dans cette branche...

img206/9829/bushblair1hq.jpg
Pour d'autre l'anglais à été un soulagement, tandis que d'autre (hé pas d'bol), hem disons que faut qu'ils trouvent une place ou on exige pas l'anglais(c'est un coneil)...

Comment ne pas immédiatement se tourner vers l'allemand, qui en a dévasté plus d'un.

Explication :
alors que tout le monde s'attendais à une troisième écoute, ce fut le drame...(on vous Free Image Hosting at www.ImageShack.usle laisse deviner) PAS DE 3ème ÉCOUTE !!! Ce fut une annonce pénible au mieux pour certain et pour les autres vous les reconnaitrez car c'est certainement eux qui foutront le DAOUA (prononcitation= D A OU A, synonyme, le bordel) ces prochains jours en classe...et croyez moi il y a de quoi, car au comble de la mésentante, les profs avaient dis de bien écouter la première écoute et de préférence ne pas écrire pendant celle-ci !!! Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase, nous étions presque au millieu d'une manif ANTI-CPE, des cris de protestation, des cris, des gémissements...Mais d'une voix forte l'autorité du cours ramena le silence en peu de temps...Nous allons suivre cette affaire de prêt, et feront tout pour condamner le coupable ! !


La compta (the lien)fut un moment aisé pour tous, la moyenne est de 5,5 et blablabla. On déconne on va pas s'étendre la dessus, si vous voulez des détails relisez le paragraphe sur l'allemand et enlevez la manif ;) c'est pareil, ou presque pour certain, d'autres qui avaient bien consultés nos rubriques Triche et Trucs & Astuces, s'en sont sortis sans soucis évidemment...
L'économie d'entreprise et le droit furent un moment mitigé pour la plus part, il y avait 3 catégories...Ceux pour qui sa n'avait pas été (vous pouvez vous rattraper en consultant notre site et en vous abonnants à la newletter, il n'est jamais trop tard), ceux pour qui sa a été moyen (vous pouvez vous rattraper en consultant notre site et en vous abonnants à la newletter, il n'est jamais trop tard), et ceux à qui tout a bien été, nous recherchons de ses personnes pour qu'elles nous communiquement leurs techniques de triche...Si vous aviez pas trouvez les 3 groupes vous pouvez toujours vous rattraper en consultant notre site et en vous abonnants à la newletter, il n'est jamais trop tard !


Quelle branche reste-t'il ??!!!??

Mais le grammaire de français bien sure ! en faite c'est pa le grammaire qui nous intéresse, c'étais chiant ok sa à duré une plombe ok, mais pour d'autres cela à mieux été, tu en trouvera 1 par classe, et devinne, il est inscrit à notre site...Les meilleures notes grace à nous !

En général vu le nombre de nos abonnés on en à bien + qu'un par classe, et désormais NOUVEAU les patrons-abonnés ! Et voilà, eux aussi peuvent avoir le droit de savoir comment glander au boulot non ?!? Sinon du coté des profs, alors que certains chutaient par télépathie (si vous comprennez pas c'est pas grave, c'est que c'étais pas vous) d'autre se la glandait dans les classes toute une journée avec une bande de "cons" pour élèves qui demandent qu'est-ce que l'actif et le passif, (edit:nous aimerions également avoir une définission clair, car dans le TaMin dans certaines pages il y a des actifs et passifs également)...

Bref LA SEMAINE IDEALE ???? On rmet sa ??? le mois de juin on remet sa, préparez les bombes lacrymo, les bariles d'essences et on fera tout cramer !!! Vivement les exams

Nous vous rappelons que ce texte est à prendre avec humour, vous pouvez poster un commentaire pour donner votre avis...Merci encore une fois de prendre ceci avec humour...

Publié dans NEWS-EPCA

Commenter cet article

tezezte 15/11/2006 22:43

gndnd

tzdzd 15/11/2006 22:36

gndnd

ztze 15/11/2006 22:31

gndnd

beauvert 23/03/2006 10:41

Bonjour,
J'ai découvert ton site il y a quelques mois. Je l'ai trouvé très bien fait mais plein de fautes d'orthographe.
Je n'ai pas trop le temps de lire toutes les news letters qui me rajeunissent un peu ( je suis un suisse de 56 ans qui vit dans le sud ouest de la France!)
Bonne continuation !
 
 

Raoul 23/03/2006 09:21

Encore encore...