Aide pour la Commune

Publié le par Le Maître du Blog

La Commune ou se trouve notre école professionnelle à de la peine à animer son centre ville. En effet, Aigle à malheureusement acquis la réputation de "ville morte" ou "ville fantôme".

Il sagit la d'un sérieux problême pour la ville. Les études (si étude il y a) coutent des milliers de francs et n'apportent que très peu de résultats.

Ce problême est à la fois financier et "commercial". CHIC alors, la spécialité de notre école !!! Vous voyez certainement ou nous voullons en venire... (si vous ne le voyez pas, c'est inscrit dessous lol )

Pourquoi l'EPCA (notre école) n'essaierai-t'elle pas de trouver un projet pour sortir notre ville de cette "impasse". Projet qui pourrait-être rémunéré pour celui proposant le projet le plus réalisable (n'importe quelle genre de rémunération ou même une gratification, et pas forcément monétaire). C'est le boulot de notre école, alors pourquoi ne pas la mettre à "disposition" de la commune (contre par exemple des subventions supplémentaires, nous permettant enfin d'avoir de nouveau livres). Cela ne peut-être qu'une période, une classe ou tout simplement un petit groupe qui pourrait faire sa durant par exemple la pause de midi...

A notre avis, notre école à des idées, et des bonnes, qui ne demandent qu'a être développées.

Malheureusement, nous (epca.over-blog.com) n'y pouvant pas grand chose...hé oui qui voudrait écouter un site de triche ? Mais l'EPCA qui consulte ce blog (on vous fait un coucou au passage) peut agire et permettre à cette idée d'aller plus loin...

Publié dans NEWS-EPCA

Commenter cet article